Les médiations culturelles des marques : une quête d'autorité / Caroline Marti
نوع المادة : نصالسلاسل:Série Approches communicationnelles des médiations marchandes ; 1تفاصيل النشر:Londres : Iste éditions, 2019 وصف:(VIII-244 p.)تدمك:- 978-1-78405-599-8
- 658.827 23E
- 658.8
نوع المادة | المكتبة الحالية | المجموعة | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
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Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | Collection générale | 658.8 / 821 V. 1 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000007773655 |
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Bibliogr. p. 231-242
Une étude des stratégies marketing mises en place par les marques commerciales pour asseoir leur légitimité sociale : contenus numériques, kits pédagogiques, utilisation des médias et partenariat avec des institutions culturelles. Les responsables commerciaux visent ainsi à développer une valeur symbolique au-delà du domaine marchand.
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