Amazon cover image
Image from Amazon.com
Custom cover image
Custom cover image

Les médiations culturelles des marques : une quête d'autorité / Caroline Marti

By: Material type: TextTextSeries: Série Approches communicationnelles des médiations marchandes ; 1Publication details: Londres : Iste éditions, 2019 Description: (VIII-244 p.)ISBN:
  • 978-1-78405-599-8
DDC classification:
  • 658.827 23E
Other classification:
  • 658.8
Summary: Une étude des stratégies marketing mises en place par les marques commerciales pour asseoir leur légitimité sociale : contenus numériques, kits pédagogiques, utilisation des médias et partenariat avec des institutions culturelles. Les responsables commerciaux visent ainsi à développer une valeur symbolique au-delà du domaine marchand.
Item type:
Tags from this library: No tags from this library for this title. Log in to add tags.
Star ratings
    Average rating: 0.0 (0 votes)
Holdings
Item type Current library Collection Call number Copy number Status Date due Barcode
Livre Livre Bibliothèque centrale En accès libre Collection générale 658.8 / 821 V. 1 (Browse shelf(Opens below)) 1 Available 000007773655

Bibliogr. p. 231-242

Une étude des stratégies marketing mises en place par les marques commerciales pour asseoir leur légitimité sociale : contenus numériques, kits pédagogiques, utilisation des médias et partenariat avec des institutions culturelles. Les responsables commerciaux visent ainsi à développer une valeur symbolique au-delà du domaine marchand.

There are no comments on this title.

to post a comment.