صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Grande distribution alimentaire au Maroc : acteurs et stratégies / Camal Gallouj

بواسطة:نوع المادة : نصنصالسلاسل:L'esprit économique. Série Le monde en questionsتفاصيل النشر:Paris : L'Harmattan, impr. 2022وصف:(353 p.)تدمك:
  • 978-2-14-028462-5
الموضوع:تصنيف DDC:
  • 381.4564130964 23E
تصنيفات أخرى:
  • 380
ملخص:Panorama détaillé de la grande distribution alimentaire au Maroc, apparue au début des années 1990 : description et analyse des principaux acteurs, nouveaux entrants, déterminants sous-jacents à son développement et à sa diffusion, principales stratégies pour assurer son intégration dans le paysage commercial marocain.
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)

Bibliogr. p. 331-343

Panorama détaillé de la grande distribution alimentaire au Maroc, apparue au début des années 1990 : description et analyse des principaux acteurs, nouveaux entrants, déterminants sous-jacents à son développement et à sa diffusion, principales stratégies pour assurer son intégration dans le paysage commercial marocain.

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.