Grande distribution alimentaire au Maroc : acteurs et stratégies / Camal Gallouj
نوع المادة : نصالسلاسل:L'esprit économique. Série Le monde en questionsتفاصيل النشر:Paris : L'Harmattan, impr. 2022وصف:(353 p.)تدمك:- 978-2-14-028462-5
- 381.4564130964 23E
- 380
نوع المادة | المكتبة الحالية | المجموعة | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | Collection générale | 380 / 399 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000007751257 |
Browsing Bibliothèque centrale shelves, Shelving location: En accès libre, Collection: Collection générale إغلاق مستعرض الرف(يخفي مستعرض الرف)
Bibliogr. p. 331-343
Panorama détaillé de la grande distribution alimentaire au Maroc, apparue au début des années 1990 : description et analyse des principaux acteurs, nouveaux entrants, déterminants sous-jacents à son développement et à sa diffusion, principales stratégies pour assurer son intégration dans le paysage commercial marocain.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.