Français, on ne vous a rien caché : la Résistance, Vichy, notre mémoire / François Azouvi

بواسطة:نوع المادة : نصنصالسلاسل:NRF essaisتفاصيل النشر:Paris : Gallimard, impr. 2020 وصف:(599 p.)تدمك:
  • 978-2-07-014360-3
  • 940.5 23E
ملخص:Une histoire de la mémoire de la Résistance dans la France de l'immédiat après-guerre. Prolongeant son travail entamé sur la transmission de la Shoah, l'auteur déconstruit, à partir de sources rarement mobilisées jusqu'alors, l'idée de la chape de plomb forgée dès 1944 par les gaullistes et les communistes faisant du pays une nation unie dans la résistance contre l'occupant.
نوع المادة المكتبة الحالية المجموعة رقم الطلب رقم النسخة حالة تاريخ الإستحقاق الباركود
Livre Livre Bibliothèque centrale En accès libre Collection générale 940.3 / 1374 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح 000007801334

Bibliogr. p. 484-503