صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Evaluation des cours à distance et son impact sur le parcours de la formation : cas de l'Institut supérieur d'études maritimes (ISEM), Casablanca, Maroc / Ramy Fatiha, Jadir Aicha

بواسطة:المساهم (المساهمين):نوع المادة : مقالةمقالةوصف:P. 245-264عنوان آخر:
  • Evaluation of distance learning courses and its impact on the training course : case of the Higher Institute of Maritime Studies (ISEM), Casablanca, Maroc [عنوان موازي]
الموضوع:تصنيف DDC:
  • 378.17580964 23E
تصنيفات أخرى:
  • 378
في: Impacts psycho-socioéconomiques de la pandémie Covid-19 et du confinement au Maghreb
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)
المقتنيات
نوع المادة المكتبة الحالية المجموعة رقم الطلب رقم النسخة حالة تاريخ الإستحقاق الباركود
فصل من كتاب فصل من كتاب Bibliothèque centrale En accès libre Collection générale 303.44 / 907 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح CO784085
Browsing Bibliothèque centrale shelves, Shelving location: En accès libre, Collection: Collection générale إغلاق مستعرض الرف(يخفي مستعرض الرف)
لا توجد صورة غلاف متاحة صورة الغلاف لا توجد صورة غلاف متاحة صورة الغلاف لا توجد صورة غلاف متاحة صورة الغلاف لا توجد صورة غلاف متاحة صورة الغلاف لا توجد صورة غلاف متاحة صورة الغلاف لا توجد صورة غلاف متاحة صورة الغلاف لا توجد صورة غلاف متاحة صورة الغلاف
303.44 / 907 Le télétravail dans les administrations publiques au Maroc : quels enseignements dans le contexte de la pandémie Covid-19 ? / 303.44 / 907 L'impact du contexte socioéconomique de la pandémie de Covid-19 sur les entreprises au Maroc : étude exploratoire / 303.44 / 907 Covid-19 et performance financière des hôpitaux public : cas de l'Hôpital d'enfants de Rabat / 303.44 / 907 Evaluation des cours à distance et son impact sur le parcours de la formation : cas de l'Institut supérieur d'études maritimes (ISEM), Casablanca, Maroc / 303.44 / 907 Les pratiques d'enseignement à distance au Maroc dans un contexte de la Covid-19 : étude de cas d'un lycée / 303.44 / 907 L'enseignement supérieur au Maroc en période de crise : dans quelle mesure de l'enseignement à distance représente une alternative pour surmonter les conséquences de la pandémie de Covid-19 ? : cas de l'Université Hassan II de Casablanca / 303.44 / 907 The digital pedagogical continuity of master's students put to the test by Covid-19 : perception, challenges and opportunities in Morocco /

Bibliogr. p. 263-264

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.