L'apprentissage autorégulé / sous la direction de Jean-Louis Berger et Sylvie C. Cartier ; préface de Michel Grangeat
نوع المادة : نصالسلاسل:Pédagogies en développementتفاصيل النشر:Louvain-La-Neuve : De Boeck, impr. 2023 وصف:(222 p.)تدمك:- 978-2-8073-5123-3
- 371.3943 23E
- 371.3
نوع المادة | المكتبة الحالية | المجموعة | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | Collection générale | 371.3 / 1178 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000007754074 |
Browsing Bibliothèque centrale shelves, Shelving location: En accès libre, Collection: Collection générale إغلاق مستعرض الرف(يخفي مستعرض الرف)
Les cours en ligne et l'enseignement hybride se sont fortement développés, notamment en raison de la pandémie de Covid-19, impliquant que les élèves ou les étudiants prennent en charge leur propre apprentissage. Cette pratique est examinée à partir de ses concepts et de ses enjeux, notamment pour la lecture et l'écriture, ainsi que de ses contextes d'enseignement et de formation.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.