La pensée historienne de l'école maternelle au secondaire : comment la définir, l'enseigner, l'évaluer ? / sous la direction de Jean-Louis Jadoulle
Material type: TextSeries: Didactiques en recherche ; 2Publication details: Liège : Presses universitaires de Liège, DL 2022Description: (166 p.)ISBN:- 9782875623294
- 907 23E
- 901
Item type | Current library | Call number | Copy number | Status | Date due | Barcode | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | 901 / 1645 (Browse shelf(Opens below)) | 1 | Available | 000008051004 |
L'historical thinking, ou pensée historique ou historienne, est une approche de la didactique de l'histoire et plus largement de l'éducation influente en Belgique et au Québec. Les contributeurs cherchent à expliquer cette notion à un large public, des étudiants en histoire aux enseignants en passant par les formateurs et les chercheurs en didactique. ©Electre 2023
There are no comments on this title.
Log in to your account to post a comment.