Amazon cover image
Image from Amazon.com
Custom cover image
Custom cover image

La pensée historienne de l'école maternelle au secondaire : comment la définir, l'enseigner, l'évaluer ? / sous la direction de Jean-Louis Jadoulle

Contributor(s): Material type: TextTextSeries: Didactiques en recherche ; 2Publication details: Liège : Presses universitaires de Liège, DL 2022Description: (166 p.)ISBN:
  • 9782875623294
DDC classification:
  • 907 23E
Other classification:
  • 901
Summary: L'historical thinking, ou pensée historique ou historienne, est une approche de la didactique de l'histoire et plus largement de l'éducation influente en Belgique et au Québec. Les contributeurs cherchent à expliquer cette notion à un large public, des étudiants en histoire aux enseignants en passant par les formateurs et les chercheurs en didactique. ©Electre 2023
Item type:
Tags from this library: No tags from this library for this title. Log in to add tags.
Star ratings
    Average rating: 0.0 (0 votes)
Holdings
Item type Current library Call number Copy number Status Date due Barcode
Livre Livre Bibliothèque centrale En accès libre 901 / 1645 (Browse shelf(Opens below)) 1 Available 000008051004

L'historical thinking, ou pensée historique ou historienne, est une approche de la didactique de l'histoire et plus largement de l'éducation influente en Belgique et au Québec. Les contributeurs cherchent à expliquer cette notion à un large public, des étudiants en histoire aux enseignants en passant par les formateurs et les chercheurs en didactique. ©Electre 2023

There are no comments on this title.

to post a comment.