La pensée historienne de l'école maternelle au secondaire : comment la définir, l'enseigner, l'évaluer ? / sous la direction de Jean-Louis Jadoulle
نوع المادة : نصالسلاسل:Didactiques en recherche ; 2تفاصيل النشر:Liège : Presses universitaires de Liège, DL 2022وصف:(166 p.)تدمك:- 9782875623294
- 907 23E
- 901
نوع المادة | المكتبة الحالية | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | 901 / 1645 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000008051004 |
L'historical thinking, ou pensée historique ou historienne, est une approche de la didactique de l'histoire et plus largement de l'éducation influente en Belgique et au Québec. Les contributeurs cherchent à expliquer cette notion à un large public, des étudiants en histoire aux enseignants en passant par les formateurs et les chercheurs en didactique. ©Electre 2023
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.