International review of education [Texte imprimé] = Revue internationale de l'éducation / ed. Christopher McIntosh
نوع المادة : مصدر مستمرمداخل تحليلية: أظهر التحليلاتتفاصيل النشر:Hamburg : Kluwer Academic Publishers, [1955]-2020وصف:24 cmتدمد:- 0020-8566
- Revue internationale de l'éducation
- 370
تحتوي هذه التسجيلة على العديد من المواد المادية (88). عرض كل المواد المادية.
Browsing Bibliothèque centrale shelves, Shelving location: Dépôt des revues إغلاق مستعرض الرف(يخفي مستعرض الرف)
3 V. 66 NO. 5/6 2020;
Description d'après : Vol. 47, n° 1/2 (2001)
Version électronique disponible sur le site de Springer
Arrêt d'abonnement (voir note interne de novembre 2022)
On a montré la revue à un spécialiste (Mr. Jahfa) qui nous a conseillé de maintenir l'abonnement (Même si la revue est trop chère)
Ab. suspendu en 2021
A partir de l'année 2006 le fournisseur n'est plus "Kluwer Academic Publishers Group"
Académique
هذه دورية
هناك 1 اشتراك مقترن مع هذا العنوان.
في المكتبة: Bibliothèque centrale
هذا الاشتراك مغلق.
الموقع: Dépôt des revues
رقم الطلب: 2179
الإشتراك من: 04/11/2024 إلى: الآن (حالياً)
20 الأعداد الأخيرة لهذا الإشتراك
عدد # | تاريخ النشر | تاريخ الاستلام | حالة | ملاحظة | |
---|---|---|---|---|---|
V. 66 NO. 5/6 | 01/09/2020 | 29/03/2021 | وصل | ||
V. 66 NO. 4 | 01/07/2020 | 10/12/2020 | وصل | ||
V. 66 NO. 2/3 | 01/03/2020 | 23/12/2020 | وصل | ||
V. 65 NO. 6 | 01/11/2019 | 21/01/2020 | وصل | ||
V. 65 NO. 5 | 01/09/2019 | 27/12/2019 | وصل | Note (réception) : Education in prison : A basic right and an essential tool | |
V. 65 NO. 4 | 01/07/2019 | 01/10/2019 | وصل | ||
V. 65 NO. 3 | 01/05/2019 | 02/09/2019 | وصل | Note (réception) : Adult literacy, local languages and lifelong learning in Rural African contexts | |
V. 65 NO. 2 | 01/03/2019 | 11/06/2019 | وصل | Note (réception) : Lifelong and the Sustainable Development Goals (SDGs) : probing the... | |
V. 65 NO. 1 | 01/01/2019 | 26/04/2019 | وصل | Note (réception) : Indigenous knowledges as vital contributions to sustainability | |
V. 64 NO. 6 | 01/11/2018 | 21/12/2018 | وصل | Note (réception) : Using a narrative approach to researching literacy and non-formal education in.. | |
V. 64 NO. 5 | 01/09/2018 | 09/01/2019 | وصل | ||
V. 64 NO. 4 | 01/07/2018 | 19/10/2018 | وصل | ||
V. 64 NO. 3 | 01/05/2018 | 19/10/2018 | وصل | ||
V. 64 NO. 2 | 01/03/2018 | 19/10/2018 | وصل | ||
V. 64 NO. 1 | 01/01/2018 | 19/10/2018 | وصل | ||
V. 63 NO. 6 | 01/11/2017 | 19/10/2018 | وصل | ||
V. 63 NO. 5 | 01/09/2017 | 19/10/2018 | وصل | ||
V. 63 NO. 4 | 01/07/2017 | 19/10/2018 | وصل | ||
V. 63 NO. 3 | 01/05/2017 | 19/10/2018 | وصل | ||
V. 63 NO. 2 | 01/03/2017 | 19/10/2018 | وصل |
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.