L'Algérie au coeur [Texte imprimé] : révolutionnaires et anticolonialistes à Renault-Billancourt / Clara et Henri Benoits ; avec Jean-Claude Vessillier ; préface de Mohammed Harbi ; introduction de Jean-Claude Vessillier

بواسطة:المساهم (المساهمين):نوع المادة : نصنصالسلاسل:Collection Des paroles en actes (Ed. Syllepse, Paris) | Collection Des paroles en actes (Ed. Syllepse, Paris)تفاصيل النشر:Paris : Ed. Syllepse, 2014وصف:1 vol. (222 p.) : couv. ill., photogr. ; 21 cmتدمك:
  • 978-2-84950-430-7
  • 965.013 20A
  • 322.2094409045 21E
ملخص:Chronique, par deux militants CGT, de plus de cinquante années de lutte au sein de l'usine Renault-Billancourt. Ce récit où se succèdent les manifestations syndicales de 1945, l'indépendance de l'Algérie en 1962, l'occupation de Billancourt en 1968, les luttes des femmes et des ouvriers immigrés, est aussi le récit de la solidarité ouvrière et de l'internationalisme.
Livre Livre Bibliothèque centrale En accès libre Collection générale 965 / 773 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح 000005766369

Index

Bibliogr. p. 219-220