صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Le nouvel âge du kitsch : essai sur la civilisation du trop / Gilles Lipovetsky, Jean Serroy

بواسطة:المساهم (المساهمين):نوع المادة : نصنصالسلاسل:Bibliothèque des sciences humainesتفاصيل النشر:Paris : Gallimard, 2023وصف:(452 p.)تدمك:
  • 9782073026835
تصنيف DDC:
  • 306.4
تصنيفات أخرى:
  • 306.4
ملخص:Né au XIXe siècle, le kitsch a évolué pour devenir l'expression de la civilisation mondialisée de la surconsommation et s'affiche dans les centres commerciaux, les parcs de loisirs, les jeux vidéo, les séries, la téléréalité ou encore la publicité. Les auteurs analysent le phénomène pour élaborer une théorie anthropologique et historique, et démontrent les qualités artistiques du phénomène.
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)
المقتنيات
نوع المادة المكتبة الحالية رقم الطلب رقم النسخة حالة تاريخ الإستحقاق الباركود
Livre Livre Bibliothèque centrale En accès libre 306.4 / 840 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح 000007931376

Jean Serroy est professeur d'université émérite, agrégé et docteur ès lettres, il est spécialiste de la littérature et du théâtre du XVIIe siècle.

Né au XIXe siècle, le kitsch a évolué pour devenir l'expression de la civilisation mondialisée de la surconsommation et s'affiche dans les centres commerciaux, les parcs de loisirs, les jeux vidéo, les séries, la téléréalité ou encore la publicité. Les auteurs analysent le phénomène pour élaborer une théorie anthropologique et historique, et démontrent les qualités artistiques du phénomène.

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.