Connecter et segmenter à l'écrit : ponctuation et opérateurs linguistiques : deux défis pour l'enseignement / Olivia Lewi et Blandine Longhi (dir.)
نوع المادة : نصالسلاسل:Exploration. Recherches en sciences de l'éducationتفاصيل النشر:Bruxelles : PIE-Peter Lang, 2022 وصف:(195 p.)تدمك:- 978-2-8076-1812-1
- 372.62 23E
- 372
نوع المادة | المكتبة الحالية | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | 372 / 894 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000007822643 |
Browsing Bibliothèque centrale shelves, Shelving location: En accès libre إغلاق مستعرض الرف(يخفي مستعرض الرف)
Contributions croisant des approches scientifiques et pratiques afin d'éclairer les notions de segmentation et de connexion textuelles dans une perspective épistémologique. Les auteurs examinent la difficulté que ces concepts représentent pour les élèves puis ils proposent des dispositifs permettant d'allier étude de la langue, lecture et écriture pour en faciliter la compréhension.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.