صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Patrimoine culturel immatériel, éducatif et instructif : langue - culture, l'enseignement des langues étrangères et l'apport interculturel / [entretien avec Tewfik Kilou ; réalisé, propos recueillis et présentés par] Mustapha Guenaou

بواسطة:المساهم (المساهمين):نوع المادة : نصنصتفاصيل النشر:Paris : Edilivre, impr. 2022وصف:(83 p.)تدمك:
  • 9782334149518
الموضوع:تصنيف DDC:
  • 408.00711065 23A
تصنيفات أخرى:
  • 408.0071
ملخص:Dans le cadre d'une série d'ouvrages-entretiens avec des spécialistes, nous incluons cette première publication afin de pouvoir mettre en avant l'importance de l'enquête de terrain en utilisant la technique d'entretien. L'interview et-ou l'entretien permettent aux enseignants-chercheurs et aux chercheurs permanents des centres de recherche comme le CRASC (Centre de Recherche en Anthropologie Sociale et Culturelle) d'Oran de se familiariser avec les enjeux scientifiques de l'approche qualitative. Le sujet traité dans cet ouvrage est le patrimoine culturel immatériel, éducatif et instructif, qui nous renvoie aux spécialités des sciences sociales et humaines, et surtout dans la psychologie de l'éducation.
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)
المقتنيات
نوع المادة المكتبة الحالية رقم الطلب رقم النسخة حالة تاريخ الإستحقاق الباركود
Livre Livre Bibliothèque centrale En accès libre 408.0071 / 207 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح 000007742415

Dans le cadre d'une série d'ouvrages-entretiens avec des spécialistes, nous incluons cette première publication afin de pouvoir mettre en avant l'importance de l'enquête de terrain en utilisant la technique d'entretien. L'interview et-ou l'entretien permettent aux enseignants-chercheurs et aux chercheurs permanents des centres de recherche comme le CRASC (Centre de Recherche en Anthropologie Sociale et Culturelle) d'Oran de se familiariser avec les enjeux scientifiques de l'approche qualitative. Le sujet traité dans cet ouvrage est le patrimoine culturel immatériel, éducatif et instructif, qui nous renvoie aux spécialités des sciences sociales et humaines, et surtout dans la psychologie de l'éducation.

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.