صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Art contemporain, manipulation et géopolitique : chronique d'une domination économique et culturelle / Aude de Kerros

بواسطة:نوع المادة : نصنصتفاصيل النشر:Paris : Eyrolles, [2019]وصف:(264 p.)تدمك:
  • 978-2-212-57429-6
تصنيف DDC:
  • 700.105 23E
تصنيفات أخرى:
  • 701
ملخص:Cet ouvrage très documenté produit une réflexion vivante : il souligne l'évolution des méthodes d'influence des différentes puissances tout en décrivant la construction du système international de l'art, parvenu au contrôle complet du marché, mais aussi le processus de son dépérissement, dû à l'enfermement. Comment résister à la permanence des civilisations et à leur capacité d'adaptation, en même temps qu'à la révolution technologique qui permet l'émergence d'autres connections ? C'est d'un nouveau monde de l'art dont il est question, aux contours inédits. »
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)
المقتنيات
نوع المادة المكتبة الحالية رقم الطلب رقم النسخة حالة تاريخ الإستحقاق الباركود
Livre Livre Bibliothèque centrale En accès libre 701 / 983 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح 000007488917

Bibliogr. p. 259-262

Aude de Kerros née le 24 décembre 1947 à Jakarta (Indonésie) est une peintre, graveur, critique d'art et essayiste française.

Cet ouvrage très documenté produit une réflexion vivante : il souligne l'évolution des méthodes d'influence des différentes puissances tout en décrivant la construction du système international de l'art, parvenu au contrôle complet du marché, mais aussi le processus de son dépérissement, dû à l'enfermement. Comment résister à la permanence des civilisations et à leur capacité d'adaptation, en même temps qu'à la révolution technologique qui permet l'émergence d'autres connections ? C'est d'un nouveau monde de l'art dont il est question, aux contours inédits. »

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.