صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Les ingénieurs, des intermédiaires ? : transmission et coopération à l'épreuve du terrain, Europe, XVe-XVIIIe siècle / sous la direction de Stéphane Blond, Liliane Hilaire-Perez, Valérie Nègre... [et al.]

بواسطة:نوع المادة : نصنصالسلاسل:Histoire et techniques ; 03تفاصيل النشر:Toulouse : Presses universitaires du Midi, 2022 وصف:(208 p.)تدمك:
  • 978-2-8107-0704-1
تصنيف DDC:
  • 620.009 23E
تصنيفات أخرى:
  • 600
ملخص:Issue de journées d'étude, une nouvelle approche de l'histoire des ingénieurs à l'époque moderne. Soulignant le rôle des chantiers comme lieux d'échange et de transmission entre des corporations et des individus caractérisés par une variété de statuts et de langues, les contributeurs interrogent les liens entre cette hybridation des connaissances et la prédation des savoirs vernaculaires.
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)
المقتنيات
نوع المادة المكتبة الحالية رقم الطلب رقم النسخة حالة تاريخ الإستحقاق الباركود
Livre Livre Bibliothèque centrale En accès libre 600 / 1346 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح 000007750861

Issue de journées d'étude, une nouvelle approche de l'histoire des ingénieurs à l'époque moderne. Soulignant le rôle des chantiers comme lieux d'échange et de transmission entre des corporations et des individus caractérisés par une variété de statuts et de langues, les contributeurs interrogent les liens entre cette hybridation des connaissances et la prédation des savoirs vernaculaires.

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.