Interroger les gouvernances urbaines [Texte imprimé] : entre fragmentation et contrat territorial / sous la direction d'Aziz Iraki & Claude de Miras ; [préface de Mohamed Tozy]

المساهم (المساهمين):نوع المادة : نصنصالسلاسل:Hommes et sociétés (Karthala, Paris)مداخل تحليلية: أظهر التحليلاتتفاصيل النشر:Paris : Editions Karthala, impr. 2017وصف:1 vol. (350 p.) : cartes, graph., couv. ill. ; 24 cmتدمك:
  • 978-2-8111-1809-9
ملخص:Onze analyses de gouvernementalité municipale, interrogeant la coordination et l'efficacité de l'action publique dans la politique urbaine. Elles abordent le transport collectif et la gestion des déchets à Mexico, l'offre de services à Casablanca, l'appropriation du sol à Bamako, le statut des métropoles en Italie ou encore les schémas de cohérence territoriale à Montpellier et à Grenoble. ©Electre 2018
Livre Livre Bibliothèque centrale En accès libre Collection générale 307.76 / 1186 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح 000007041105

Notes bibliogr.