Education et fractures scolaires : questions de géographes à propos de l'école / Rémi Rouault, Patrice Caro
نوع المادة : نصالسلاسل:Comprendre la société : l'essentielتفاصيل النشر:Lyon : Chronique sociale, 2022 وصف:(161 p.)تدمك:- 978-2-36717-793-9
- 379.260944 23A
- 379
نوع المادة | المكتبة الحالية | المجموعة | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | Collection générale | 379 / 993 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000007730245 |
Browsing Bibliothèque centrale shelves, Shelving location: En accès libre, Collection: Collection générale إغلاق مستعرض الرف(يخفي مستعرض الرف)
Bibliogr. p. 147-150
Les deux géographes décryptent les inégalités dues au système éducatif français. Parmi les problématiques abordées figurent : l'impact des espaces de vie sur les parcours scolaires, la répartition des moyens humains et financiers sur le territoire, la variation des réussites et des échecs dans l'espace, entre autres.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.