صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

La haine de l'antiracisme : conversation avec Régis Meyran

بواسطة:نوع المادة : نصنصتفاصيل النشر:Paris : Textuel, 2023تدمك:
  • 978-2-84597-952-9
تصنيف DDC:
  • 32
ملخص:Le sociologue examine comment certains intellectuels en sont venus à considérer l'antiracisme comme une menace pour la république. Il dénonce une nouvelle forme de discrimination portée par l'extrême droite qui se considère comme menacée ainsi que par des penseurs venus de la gauche, effrayés par ce qu'ils nomment l'idéologie woke. Il appelle à un échange pour un universalisme renouvelé.
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)
المقتنيات
نوع المادة المكتبة الحالية رقم الطلب رقم النسخة حالة تاريخ الإستحقاق الباركود
Livre Livre Bibliothèque centrale XX(791886.1) (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح 000007953972

Alain Policar a enseigné à la faculté de droit et des sciences économiques de Limoges de 1988 à 2014. Agrégé de sciences sociales et docteur en sciences politiques (Sciences Po Paris), il est, depuis 2008, chercheur associé au Cevipof.

Le sociologue examine comment certains intellectuels en sont venus à considérer l'antiracisme comme une menace pour la république. Il dénonce une nouvelle forme de discrimination portée par l'extrême droite qui se considère comme menacée ainsi que par des penseurs venus de la gauche, effrayés par ce qu'ils nomment l'idéologie woke. Il appelle à un échange pour un universalisme renouvelé.

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.