Penser-expérimenter des dispositifs d'éducation critique : un colloque à l'épreuve des épistémologies des Suds / sous la direction de Delphine Leroy, Patrice Ville, Christiane Gilon, Christine Artemia Campini
نوع المادة : نصاللغة: الفرنسية تفاصيل النشر:Nîmes : Ed. Champ social, 2024وصف:1 vol. (330 p.) ; 22 x 16 cm نوع الناقل:- Livre
- 9791034608331
- 370.11 23
نوع المادة | المكتبة الحالية | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale | XX(804484.1) (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000008041098 |
Browsing Bibliothèque centrale shelves إغلاق مستعرض الرف(يخفي مستعرض الرف)
Contributions examinant les dispositifs théoriques et pratiques pour mettre en place une éducation critique à partir de diverses expérimentations, notamment menées au cours du colloque. Les retours d'expérience, y compris ceux des étudiants ayant participé à l'organisation de la manifestation, détaillent les effets constatés de ce qui a été entrepris afin de développer une démarche émancipatrice. ©Electre 2024
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.