Des vies pour l'égalité : mémoires d'ouvriers immigrés / Abdellah Fraygui, Abdallah Moubine et Vincent Gay

بواسطة:المساهم (المساهمين):نوع المادة : نصنصاللغة: الفرنسية السلاسل:Des paroles en actesتفاصيل النشر:Paris : Syllepse, 2022وصف:1 vol. (165 p.) ; 21 x 15 cm نوع الناقل:
  • Livre
تدمك:
  • 331.5 23
موارد على الانترنت:ملخص:Deux ouvriers de l'industrie automobile d'origine marocaine livrent leurs mémoires, mettant en lumière la contribution des travailleurs immigrés aux luttes sociales. Arrivés en France au début des années 1970, ils racontent leur découverte des usines françaises, du travail à la chaîne mais également des occasions de revendiquer dans le syndicalisme, les associations et les partis politiques. ©Electre 2023
Livre Livre Bibliothèque centrale XX(789668.1) (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح 000008006639

Bibliogr.