صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Faire l'auteur en régime néo-libéral : rudiments de marketing littéraire / Jérôme Meizoz

بواسطة:نوع المادة : نصنصتفاصيل النشر:Genève : Editions Slatkine, 2020وصف:(254 p.)تدمك:
  • 978-2-05-102861-5
تصنيف DDC:
  • 070.52 23E
تصنيفات أخرى:
  • 000
ملخص:S'appuyant sur diverses études de cas, l'auteur analyse les effets du marketing éditorial sur la création littéraire au XXIe siècle. Il s'attache notamment à montrer comment un écrivain devient une marque commerciale, quand ces processus industriels ont commencé et l'impact de ceux-ci sur la bibliodiversité contemporaine.
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)

Bibliogr. p. 225-245

S'appuyant sur diverses études de cas, l'auteur analyse les effets du marketing éditorial sur la création littéraire au XXIe siècle. Il s'attache notamment à montrer comment un écrivain devient une marque commerciale, quand ces processus industriels ont commencé et l'impact de ceux-ci sur la bibliodiversité contemporaine.

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.