صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

De l'appropriation langagière en contextes plurilingues et pluriculturels : quelles approches, quels outils et quels enjeux pour la didactique du FLE-FLS ?

بواسطة:نوع المادة : نصنصتفاصيل النشر:Bruxelles : PIE-Peter Lang, 2024تدمك:
  • 978-2-87574-772-3
تصنيف DDC:
  • 4
ملخص:Des contributions pluridisciplinaires autour du développement du processus de l'appropriation, dans lesquelles sont interrogés, à partir de recherches de terrain, les modalités et les enjeux de sa prise en compte dans des contextes scolaires pluriels, en Suisse, au Japon, en France, en Pologne, au Maroc ou encore en Grèce et à Chypre, de l'école primaire à l'université.
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)
لا يوجد مواد فعلية لهذه التسجيلة

Des contributions pluridisciplinaires autour du développement du processus de l'appropriation, dans lesquelles sont interrogés, à partir de recherches de terrain, les modalités et les enjeux de sa prise en compte dans des contextes scolaires pluriels, en Suisse, au Japon, en France, en Pologne, au Maroc ou encore en Grèce et à Chypre, de l'école primaire à l'université.

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.