صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Les femmes, les banques et l'argent (1960-2000)

بواسطة:نوع المادة : نصنصتفاصيل النشر:Paris : L'Harmattan, 2024تدمك:
  • 978-2-336-44699-8
تصنيف DDC:
  • 30
ملخص:Depuis les années 1960, la féminisation du salariat s'accroît. Pour capter cette nouvelle clientèle, les banques adaptent leur communication. Mais, un fossé apparaît entre la réalité des aspirations des femmes, leur rapport à l'argent et la conception qu'en ont les banques. Une étude en profondeur, de 1960 à 2000, des salariées comme des clientes d'une grande banque française proche du territoire, met en lumière ce fossé. Ce phénomène sociétal est toujours d'actualité en dépit des intentions : disparités professionnelles femmes-hommes, inégalités face à l'argent.
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)
المقتنيات
نوع المادة المكتبة الحالية رقم الطلب رقم النسخة حالة تاريخ الإستحقاق الباركود
Livre Livre Bibliothèque centrale XX(807903.1) (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح 000008035608

Depuis les années 1960, la féminisation du salariat s'accroît. Pour capter cette nouvelle clientèle, les banques adaptent leur communication. Mais, un fossé apparaît entre la réalité des aspirations des femmes, leur rapport à l'argent et la conception qu'en ont les banques. Une étude en profondeur, de 1960 à 2000, des salariées comme des clientes d'une grande banque française proche du territoire, met en lumière ce fossé. Ce phénomène sociétal est toujours d'actualité en dépit des intentions : disparités professionnelles femmes-hommes, inégalités face à l'argent.

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.