De la motivation à l'apprentissage : guide pratique de la thérapie cognitivo-comportementale / Zahra Bouchkioua
نوع المادة : نصالسلاسل:Psycho-logiquesتفاصيل النشر:Paris : L'Harmattan, Impr 2023 وصف:(135 p.)تدمك:- 978-2-336-41050-0
- 370.154 23E
- 370.15
نوع المادة | المكتبة الحالية | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | 370.15 / 676 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000007948459 |
Browsing Bibliothèque centrale shelves, Shelving location: En accès libre إغلاق مستعرض الرف(يخفي مستعرض الرف)
Bibliogr. p. 117-127
Ce livre a pour objet la présentation du concept de la motivation à apprendre. L'enseignant est censé résoudre les problèmes quotidiens. Nous pensons que l'enseignant a un rôle à jouer auprès de ses étudiants responsables devant les tâches qui leur incombent. L'enseignant est partiellement responsable de l'attitude et de la motivation de l'étudiant face aux difficultés d'apprentissage. La motivation est l'un des éléments de réponses possibles. Le concept de motivation est polysémique ; il résume les points communs des différentes approches et théories psychologiques analysant les liens entre le comportement et les notions de besoin, d'interaction, de volonté, de sentiment, de performance et de tendance.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.