صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

De la motivation à l'apprentissage : guide pratique de la thérapie cognitivo-comportementale / Zahra Bouchkioua

بواسطة:نوع المادة : نصنصالسلاسل:Psycho-logiquesتفاصيل النشر:Paris : L'Harmattan, Impr 2023 وصف:(135 p.)تدمك:
  • 978-2-336-41050-0
تصنيف DDC:
  • 370.154 23E
تصنيفات أخرى:
  • 370.15
ملخص:Ce livre a pour objet la présentation du concept de la motivation à apprendre. L'enseignant est censé résoudre les problèmes quotidiens. Nous pensons que l'enseignant a un rôle à jouer auprès de ses étudiants responsables devant les tâches qui leur incombent. L'enseignant est partiellement responsable de l'attitude et de la motivation de l'étudiant face aux difficultés d'apprentissage. La motivation est l'un des éléments de réponses possibles. Le concept de motivation est polysémique ; il résume les points communs des différentes approches et théories psychologiques analysant les liens entre le comportement et les notions de besoin, d'interaction, de volonté, de sentiment, de performance et de tendance.
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)

Bibliogr. p. 117-127

Ce livre a pour objet la présentation du concept de la motivation à apprendre. L'enseignant est censé résoudre les problèmes quotidiens. Nous pensons que l'enseignant a un rôle à jouer auprès de ses étudiants responsables devant les tâches qui leur incombent. L'enseignant est partiellement responsable de l'attitude et de la motivation de l'étudiant face aux difficultés d'apprentissage. La motivation est l'un des éléments de réponses possibles. Le concept de motivation est polysémique ; il résume les points communs des différentes approches et théories psychologiques analysant les liens entre le comportement et les notions de besoin, d'interaction, de volonté, de sentiment, de performance et de tendance.

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.