Les pratiques d'enseignement et de formation à l'épreuve des contextes : questions épistémologiques et méthodologiques / sous la direction de Philippe Bourdier & Sébastien Pesce
نوع المادة : نصالسلاسل:Passage aux actesتفاصيل النشر:Paris : Téraèdre, 2023وصف:(272 p.)تدمك:- 9782360851263
- 379.4409052 23A
- 379
نوع المادة | المكتبة الحالية | المجموعة | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | Collection générale | 379 / 1027 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000007908408 |
Issu du colloque éponyme organisé à Orléans le 28 juin 2019 par le Laboratoire ÉRCAÉ, Équipe de recherche sur les contextes et acteurs de l'éducation d'Orléans et l'INSPE, Institut national supérieur du professorat et de l'éducation du Centre-Val de Loire.
28 contributeurs questionnent le rôle du contexte dans l'élaboration et la mise en pratique des choix d'éducation et de formation en France, et la relation entre la politique publique d'éducation et les territoires de son application. Le sujet est abordé à tous les niveaux de la scolarité, de la maternelle à la formation des enseignants.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.