Former les enseignants à la lecture littéraire de l'album
نوع المادة : نصتفاصيل النشر:Liège : Presses universitaires de Liège, 2023تدمك:- 978-2-87562-363-8
- 37
نوع المادة | المكتبة الحالية | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale | XX(807082.1) (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000008037879 |
Graziella Deleuze est maitre-assistante en didactique du français au département pédagogique de la Haute École Bruxelles-Brabant, collaboratrice de l'université de Liège et membre de l'unité de recherche Didactifen.
Face aux conclusions de la recherche didactique concernant l'intérêt de pratiquer une lecture littéraire distanciative (centrée sur la matière du récit) et participative (centrée sur la relation psychoaffective avec le récit) dès l'entrée dans l'écrit, l'auteure souligne les difficultés de sa mise en place et propose des conseils aux enseignants.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.