صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Former les enseignants à la lecture littéraire de l'album

بواسطة:نوع المادة : نصنصتفاصيل النشر:Liège : Presses universitaires de Liège, 2023تدمك:
  • 978-2-87562-363-8
تصنيف DDC:
  • 37
ملخص:Face aux conclusions de la recherche didactique concernant l'intérêt de pratiquer une lecture littéraire distanciative (centrée sur la matière du récit) et participative (centrée sur la relation psychoaffective avec le récit) dès l'entrée dans l'écrit, l'auteure souligne les difficultés de sa mise en place et propose des conseils aux enseignants.
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)

Graziella Deleuze est maitre-assistante en didactique du français au département pédagogique de la Haute École Bruxelles-Brabant, collaboratrice de l'université de Liège et membre de l'unité de recherche Didactifen.

Face aux conclusions de la recherche didactique concernant l'intérêt de pratiquer une lecture littéraire distanciative (centrée sur la matière du récit) et participative (centrée sur la relation psychoaffective avec le récit) dès l'entrée dans l'écrit, l'auteure souligne les difficultés de sa mise en place et propose des conseils aux enseignants.

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.