Aspects contemporains des politiques de l'emploi : ouvrage collectif issu de travaux conduits sous l'égide de l'Association française du droit du travail et de la sécurité sociale (AFDT). 1 / sous la direction scientifique de Anne-Sophie Ginon et Pierre-Yves Verkindt

المساهم (المساهمين):نوع المادة : نصنصاللغة: الفرنسية السلاسل:Bibliothèque de l'Institut de recherche juridique de la Sorbonne-André Tunc ; 124,تفاصيل النشر:Paris : IRJS Editions, 2023وصف:1 vol. (296 p.) : illustrations en noir et blanc ; 25 x 17 cm نوع الناقل:
  • Livre
تدمك:
  • 9782850020551
الموضوع:تصنيف DDC:
  • 331.120 4 23
موارد على الانترنت:ملخص:Contributions pluridisciplinaires au sujet des tendances contemporaines des politiques de l'emploi, soit le rôle dévolu à l'expérimentation dans la mise en place d'une politique, la participation à l'expérimentation et à son évaluation d'acteurs non rattachés aux pouvoirs publics et la redéfinition des périmètres d'action autour d'un territoire qui s'émancipe des catégories administratives. ©Electre 2024
Livre Livre Bibliothèque centrale XX(803828.1) (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح 000007951350