Evaluation et didactique : un dialogue critique
نوع المادة : نصتفاصيل النشر:Bruxelles : PIE-Peter Lang, 2023تدمك:- 978-2-87574-679-5
- 37
نوع المادة | المكتبة الحالية | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale | XX(807081.1) (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000008038227 |
Une synthèse sur les études menées depuis les années 1970 sur l'évaluation scolaire, dans la recherche spécialisée en évaluation et en didactique. L'auteur analyse les spécificités, les convergences et les tensions existant entre ces deux approches, proposant un cadre théorique de l'évaluation tenant compte des problèmes spécifiques posés par les contenus et les disciplines d'enseignements.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.