صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Ingénierie pédagogique et numérique : une analyse selon l'approche par les capabilités / Dorothée Cavignaux-Bros ; préface de Philippe Carré ; postface de Solveig Fernagu

بواسطة:المساهم (المساهمين):نوع المادة : نصنصالسلاسل:Educations et sociétésتفاصيل النشر:Paris : L'Harmattan, Impr 2023 وصف:(214 p.)تدمك:
  • 978-2-336-42383-8
تصنيف DDC:
  • 374.0130285 23E
تصنيفات أخرى:
  • 374
ملخص:La formation des adultes connaît d'importantes transformations en ce début de XXIe siècle. L'auteure montre l'évolution de l'ingénierie pédagogique en lien avec le numérique, ainsi que la diversité des missions et des profils attendus par les organisations sur cette activité. Elle éclaire ensuite les marges de liberté effective de ses professionnels.
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)
المقتنيات
نوع المادة المكتبة الحالية رقم الطلب رقم النسخة حالة تاريخ الإستحقاق الباركود
Livre Livre Bibliothèque centrale En accès libre 374 / 296 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح 000007933110

Bibliogr. p. 195-205

La formation des adultes connaît d'importantes transformations en ce début de XXIe siècle. L'auteure montre l'évolution de l'ingénierie pédagogique en lien avec le numérique, ainsi que la diversité des missions et des profils attendus par les organisations sur cette activité. Elle éclaire ensuite les marges de liberté effective de ses professionnels.

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.