Education, cognition, coopération
نوع المادة : نصتفاصيل النشر:Paris : L'Harmattan, 2024تدمك:- 978-2-14-048840-5
- 37
لا يوجد مواد فعلية لهذه التسجيلة
L'objet de cet ouvrage est de restituer en partie les débats, confrontations et témoignages qui ont émaillé deux colloques organisés par l'AFIRSE section française (devenue l'AIRSPÉ). Ces débats ont été organisés avec l'ICEM et l'ESPE d'Aquitaine pour le premier (« La pédagogie Freinet face aux défis du XXIe siècle », Bordeaux 2017), et l'ENSC (École nationale supérieure de cognitique) pour le second (« Éducation et Cognition - des éléments théoriques amenés par les diverses modélisations à la pédagogie Freinet », Bordeaux 2019). La plus grande partie des interventions est publiée par les numéros 2018 et 2020 de l'Année de la recherche en sciences de l'éducation.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.