صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Education, cognition, coopération

بواسطة:نوع المادة : نصنصتفاصيل النشر:Paris : L'Harmattan, 2024تدمك:
  • 978-2-14-048840-5
تصنيف DDC:
  • 37
ملخص:L'objet de cet ouvrage est de restituer en partie les débats, confrontations et témoignages qui ont émaillé deux colloques organisés par l'AFIRSE section française (devenue l'AIRSPÉ). Ces débats ont été organisés avec l'ICEM et l'ESPE d'Aquitaine pour le premier (« La pédagogie Freinet face aux défis du XXIe siècle », Bordeaux 2017), et l'ENSC (École nationale supérieure de cognitique) pour le second (« Éducation et Cognition - des éléments théoriques amenés par les diverses modélisations à la pédagogie Freinet », Bordeaux 2019). La plus grande partie des interventions est publiée par les numéros 2018 et 2020 de l'Année de la recherche en sciences de l'éducation.
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)
لا يوجد مواد فعلية لهذه التسجيلة

L'objet de cet ouvrage est de restituer en partie les débats, confrontations et témoignages qui ont émaillé deux colloques organisés par l'AFIRSE section française (devenue l'AIRSPÉ). Ces débats ont été organisés avec l'ICEM et l'ESPE d'Aquitaine pour le premier (« La pédagogie Freinet face aux défis du XXIe siècle », Bordeaux 2017), et l'ENSC (École nationale supérieure de cognitique) pour le second (« Éducation et Cognition - des éléments théoriques amenés par les diverses modélisations à la pédagogie Freinet », Bordeaux 2019). La plus grande partie des interventions est publiée par les numéros 2018 et 2020 de l'Année de la recherche en sciences de l'éducation.

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.