Paulo Freire, pédagogue des opprimé-e-s : une introduction aux pédagogies critiques / Irène Pereira
نوع المادة : نصالسلاسل:N'autre école ; 10تفاصيل النشر:Paris : Libertalia, DL 2017وصف:(169 p.)تدمك:- 978-2-37729-018-5
- 370.115 23E
- 370.1
نوع المادة | المكتبة الحالية | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | 370.1 / 1431 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000007908101 |
Irène Pereira, née en avril 1975 à Saint-Cyr-l'École, est diplômée en philosophie et docteure en sociologie. Chargée de cours en sciences politiques à l'université Paris-Dauphine jusqu'en 2011, elle a également été professeure de philosophie dans l'enseignement secondaire.
Une synthèse sur la pédagogie critique de Paulo Freire, dont les méthodes éducatives promeuvent l'émancipation sociale et politique, à l'encontre du conformisme de l'école néolibérale. L'essai propose d'appliquer ces méthodes à la pédagogie française.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.