Le curriculum bilingue dans l'enseignement fondamental au Mali : état des lieux de sa mise en oeuvre / Abdramane Diarra
نوع المادة : نصاللغة: الفرنسية السلاسل:Etudes eurafricainesتفاصيل النشر:Paris : L'Harmattan, 2024وصف:1 vol. (351 p.) : illustrations en noir et blanc ; 24 x 16 cm نوع الناقل:- Livre
- 9782140305436
- 370.117 23
نوع المادة | المكتبة الحالية | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale | XX(804463.1) (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000008040602 |
Bibliogr.
Un état des lieux du dispositif d'enseignement bilingue au Mali, nommé curriculum bilingue, qui s'inscrit dans un contexte de réformes visant à améliorer le système éducatif. En accordant une place importante aux langues nationales de première socialisation, cette démarche permet aux apprenants de construire des connaissances en français ainsi que dans d'autres matières non linguistiques. ©Electre 2024
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.