صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Le curriculum bilingue dans l'enseignement fondamental au Mali : état des lieux de sa mise en oeuvre / Abdramane Diarra

بواسطة:نوع المادة : نصنصاللغة: الفرنسية السلاسل:Etudes eurafricainesتفاصيل النشر:Paris : L'Harmattan, 2024وصف:1 vol. (351 p.) : illustrations en noir et blanc ; 24 x 16 cm نوع الناقل:
  • Livre
تدمك:
  • 9782140305436
الموضوع:تصنيف DDC:
  • 370.117 23
موارد على الانترنت:ملخص:Un état des lieux du dispositif d'enseignement bilingue au Mali, nommé curriculum bilingue, qui s'inscrit dans un contexte de réformes visant à améliorer le système éducatif. En accordant une place importante aux langues nationales de première socialisation, cette démarche permet aux apprenants de construire des connaissances en français ainsi que dans d'autres matières non linguistiques. ©Electre 2024
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)
المقتنيات
نوع المادة المكتبة الحالية رقم الطلب رقم النسخة حالة تاريخ الإستحقاق الباركود
Livre Livre Bibliothèque centrale XX(804463.1) (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح 000008040602

Bibliogr.

Un état des lieux du dispositif d'enseignement bilingue au Mali, nommé curriculum bilingue, qui s'inscrit dans un contexte de réformes visant à améliorer le système éducatif. En accordant une place importante aux langues nationales de première socialisation, cette démarche permet aux apprenants de construire des connaissances en français ainsi que dans d'autres matières non linguistiques. ©Electre 2024

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.