صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Réformer les contenus d'enseignement : une sociologie du curriculum / Éric Mangez

بواسطة:نوع المادة : نصنصالسلاسل:Éducation et sociétéتفاصيل النشر:Paris : Presses universitaires de France, impr. 2008وصف:(IX-162 p.)تدمك:
  • 978-2-13-056704-2
تصنيف DDC:
  • 379.4930905 23E
تصنيفات أخرى:
  • 379
ملخص:Dans un contexte de travail de recherche et d'enquête réalisé en Belgique francophone, l'auteur étudie la mise en oeuvre des réformes de l'éducation, leur impact sur l'évolution des valeurs, des contenus et des méthodes pédagogiques, ainsi que les différences entre les objectifs définis par les concepteurs des réformes et la logique qui préside à leur mise en application. ©Electre 2023
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)
المقتنيات
نوع المادة المكتبة الحالية المجموعة رقم الطلب رقم النسخة حالة تاريخ الإستحقاق الباركود
Livre Livre Bibliothèque centrale En accès libre Collection générale 379 / 1044 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح 000007954009

Bibliogr. p. 153-159

Dans un contexte de travail de recherche et d'enquête réalisé en Belgique francophone, l'auteur étudie la mise en oeuvre des réformes de l'éducation, leur impact sur l'évolution des valeurs, des contenus et des méthodes pédagogiques, ainsi que les différences entre les objectifs définis par les concepteurs des réformes et la logique qui préside à leur mise en application. ©Electre 2023

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.