Réformer les contenus d'enseignement : une sociologie du curriculum / Éric Mangez
نوع المادة : نصالسلاسل:Éducation et sociétéتفاصيل النشر:Paris : Presses universitaires de France, impr. 2008وصف:(IX-162 p.)تدمك:- 978-2-13-056704-2
- 379.4930905 23E
- 379
نوع المادة | المكتبة الحالية | المجموعة | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | Collection générale | 379 / 1044 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000007954009 |
Bibliogr. p. 153-159
Dans un contexte de travail de recherche et d'enquête réalisé en Belgique francophone, l'auteur étudie la mise en oeuvre des réformes de l'éducation, leur impact sur l'évolution des valeurs, des contenus et des méthodes pédagogiques, ainsi que les différences entre les objectifs définis par les concepteurs des réformes et la logique qui préside à leur mise en application. ©Electre 2023
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.