صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Musique et arts visuels / Gérard Denizeau ; préface de Jean Dewasne

بواسطة:المساهم (المساهمين):نوع المادة : نصنصتفاصيل النشر:Paris : H. Champion, 2004وصف:(315 p.)تدمك:
  • 2-7453-1054-2
تصنيف DDC:
  • 780.07 23A
تصنيفات أخرى:
  • 780
ملخص:Historien d'art et musicologie, Gérard Denizeau (maître de conférences en histoire de l'art contemporain) trace ici, préfacée par Jean Dewasne, la chronique des rapports tissés entre la Musique et les Arts, à travers les multiples échos et reflets de notre civilisation occidentale. De la prégnance du nombre médiéval aux énigmatiques enlacements du XXe siècle, des ruptures du Quattrocento aux correspondances romantiques, des turbulences baroques aux métissages forgés dans ces dernières décennies, riche est la moisson et nombreuses les questions nées du mystère de ces alliances plastico-musicales. En surgit cette évidence que la divergence des moyens mis en œuvre n'exclut ni le caractère convergent des expressions polymorphes, ni la théorie des grands symboles latents auxquels, toujours, les créateurs ont su donner forme.
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)
المقتنيات
نوع المادة المكتبة الحالية المجموعة رقم الطلب رقم النسخة حالة تاريخ الإستحقاق الباركود
Livre Livre Bibliothèque centrale En accès libre Collection générale 780 / 1036 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح 000007840210

Historien d'art et musicologie, Gérard Denizeau (maître de conférences en histoire de l'art contemporain) trace ici, préfacée par Jean Dewasne, la chronique des rapports tissés entre la Musique et les Arts, à travers les multiples échos et reflets de notre civilisation occidentale. De la prégnance du nombre médiéval aux énigmatiques enlacements du XXe siècle, des ruptures du Quattrocento aux correspondances romantiques, des turbulences baroques aux métissages forgés dans ces dernières décennies, riche est la moisson et nombreuses les questions nées du mystère de ces alliances plastico-musicales. En surgit cette évidence que la divergence des moyens mis en œuvre n'exclut ni le caractère convergent des expressions polymorphes, ni la théorie des grands symboles latents auxquels, toujours, les créateurs ont su donner forme.

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.