Giving teaching back to teachers [Texte imprimé] : a critical introduction to curriculum theory / Robin Barrow
نوع المادة : نصتفاصيل النشر:Brighton: Wheatsheaf Books, 1984وصف:XVI-301 p. ; 22 cmتدمك:- 0-7108-0269-2
- 375.001 21E
- 371.3
نوع المادة | المكتبة الحالية | المجموعة | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | Collection générale | 371.3 / 178 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000000344005 |
Browsing Bibliothèque centrale shelves, Shelving location: En accès libre, Collection: Collection générale إغلاق مستعرض الرف(يخفي مستعرض الرف)
لا توجد صورة غلاف متاحة | ||||||||
371.3 / 175 La Culture au secours de l'école pour une pédagogie renouvelée / | 371.3 / 176 Jeu et éducation les ludothèques / | 371.3 / 177 Frankenstein pédagogue | 371.3 / 178 Giving teaching back to teachers a critical introduction to curriculum theory / | 371.3 / 179 Hypermédias et apprentissages actes / | 371.3 / 18 Le Projet d'information documentaire de l'établissement | 371.3 / 180 Images de la pédagogie, pédagogie de l'image |
Bibliogr. p. 281-296
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.