Amazon cover image
Image from Amazon.com
Custom cover image
Custom cover image

Théories et pratiques du marketing de la culture et du tourisme dans un contexte d'innovation / coordonné par Dominique Bourgeon-Renault, Christine Petr et Élodie Jarrier

By: Contributor(s): Material type: TextTextSeries: Lectures-relecturesPublication details: Caen : Éditions EMS, management & société, DL 2022Description: (304 p.)ISBN:
  • 978-2-37687-587-1
DDC classification:
  • 658.804  23E
Other classification:
  • 658.8
Summary: Un état des lieux de la théorisation du marketing de la culture et du tourisme dans des domaines tels que l'industrie musicale, le spectacle vivant ou encore l'économie collaborative, suivi d'une réflexion sur les pratiques liées à ce domaine ainsi que d'une exploration de ses usages alternatifs.
Item type:
Tags from this library: No tags from this library for this title. Log in to add tags.
Star ratings
    Average rating: 0.0 (0 votes)

Un état des lieux de la théorisation du marketing de la culture et du tourisme dans des domaines tels que l'industrie musicale, le spectacle vivant ou encore l'économie collaborative, suivi d'une réflexion sur les pratiques liées à ce domaine ainsi que d'une exploration de ses usages alternatifs.

There are no comments on this title.

to post a comment.