Les évènements en tant qu'ambassadeurs de marque : améliorer l'image de l'université et les trajectoires de carrière des étudiants : cas de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines Ben M'sik de l'Université Hassan II de Casablanca et le Festival International D'Art Vidéo de Casablanca / Lamiae Dokkali, Abdelhadi Samadi
وصف:P. 338-365الموضوع:تصنيف DDC:- 658.8270964126 23A
- 658.8
نوع المادة | المكتبة الحالية | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
Bibliothèque centrale En accès libre | 302.23M / 558 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | CO867852 |
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.