صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Les évènements en tant qu'ambassadeurs de marque : améliorer l'image de l'université et les trajectoires de carrière des étudiants : cas de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines Ben M'sik de l'Université Hassan II de Casablanca et le Festival International D'Art Vidéo de Casablanca / Lamiae Dokkali, Abdelhadi Samadi

بواسطة:المساهم (المساهمين):وصف:P. 338-365الموضوع:تصنيف DDC:
  • 658.8270964126 23A
تصنيفات أخرى:
  • 658.8
في: Au-delà des écrans espace numériques, communication et dynamiques sociales au Maroc
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)
المقتنيات
نوع المادة المكتبة الحالية رقم الطلب رقم النسخة حالة تاريخ الإستحقاق الباركود
فصل من كتاب فصل من كتاب Bibliothèque centrale En accès libre 302.23M / 558 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح CO867852
Browsing Bibliothèque centrale shelves, Shelving location: En accès libre إغلاق مستعرض الرف(يخفي مستعرض الرف)
لا توجد صورة غلاف متاحة صورة الغلاف لا توجد صورة غلاف متاحة صورة الغلاف لا توجد صورة غلاف متاحة صورة الغلاف لا توجد صورة غلاف متاحة صورة الغلاف لا توجد صورة غلاف متاحة صورة الغلاف لا توجد صورة غلاف متاحة صورة الغلاف لا توجد صورة غلاف متاحة صورة الغلاف
302.23M / 558 Espace numérique et genre au Maroc le cas de la platforme de YouTube 302.23M / 558 Pour un humanisme linguistique au Maroc égalités dans les régimes bilingue et diglossique 302.23M / 558 Pratiques de communication numérique des collectivités locales marocaines en faveur du développement durable le cas de deux conseils régionaux 302.23M / 558 Les évènements en tant qu'ambassadeurs de marque améliorer l'image de l'université et les trajectoires de carrière des étudiants : cas de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines Ben M'sik de l'Université Hassan II de Casablanca et le Festival International D'Art Vidéo de Casablanca 302.23M / 558 Communication de crise et medias sociaux au Maroc étude exploratoire auprès d'experts en communication de crise 302.23M / 559 La voix vers l'inconnu la radio en 2038, perspectives et révolution 302.23M / 56 La communication publique et la communication privée au Maroc rapport du premier forum régional de la communication [tenu à Rabat le 8 février 1993]

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.