Promotion et choix du point de vente [Texte imprimé] : marketing promotionnel des distributeurs et choix du point de vente par les consommateurs / Pierre Volle
نوع المادة : نصالسلاسل:Fondation nationale pour l'enseignement de la gestion des entreprises (Vuibert, Paris)تفاصيل النشر:Paris: Vuibert, 1999وصف:XII-257 p. ; 24 cmتدمك:- 2-7117-7992-0
- 658.81 21E
- 658.8
نوع المادة | المكتبة الحالية | المجموعة | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | Collection générale | 658.8 / 433 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000001845051 |
Browsing Bibliothèque centrale shelves, Shelving location: En accès libre, Collection: Collection générale إغلاق مستعرض الرف(يخفي مستعرض الرف)
Bibliogr. p. 227-242
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.