TY - BOOK AU - Diarra,Abdramane TI - Le curriculum bilingue dans l'enseignement fondamental au Mali: état des lieux de sa mise en oeuvre T2 - Etudes eurafricaines, SN - 9782140305436 U1 - 370.117 23 PY - 2024/// CY - Paris PB - L'Harmattan KW - Enseignement bilingue KW - Mali KW - 2000- KW - Education -- Planification KW - Planification N1 - Bibliogr N2 - Un état des lieux du dispositif d'enseignement bilingue au Mali, nommé curriculum bilingue, qui s'inscrit dans un contexte de réformes visant à améliorer le système éducatif. En accordant une place importante aux langues nationales de première socialisation, cette démarche permet aux apprenants de construire des connaissances en français ainsi que dans d'autres matières non linguistiques. ©Electre 2024 UR - https://www.electre.com/GetBlob.ashx?Ean=9782140305436,0-10765216&Size=Original UR - https://www.electre.com/GetBlob.ashx?Ean=9782140305436,0-10765216&Size=Scaled UR - https://www.electre.com/ShowArgum.ashx?XmlData=1&Ean=9782140305436,0-10765216 ER -