000 03294nam a2200601 i 4500
001 189197
005 20241023175822.0
008 s1998 mr 2 100 0|fre d
009 118367
020 _a9981-1899-01
035 _a1459079090
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
043 _af-mr---
045 _a20
072 _aOM
082 0 4 _a338.60480964
_221E
084 _a338.6
094 _aN38
095 _amr
110 2 _aInstitut supérieur de commerce et d'administration des entreprises (Casablanca, Maroc).
_bJournées portes ouvertes.
_n (12 ;
_d1997 ;
_cCasablanca)
_eAuteur
_4070
_9120855
245 1 3 _aLa mise à niveau de l'entreprise marocaine
_h[Texte imprimé] :
_bactes des journées portes ouvertes, Casablanca, 13-14-15 mai 1997 /
_cpar l'ISCAE
260 _aCasablanca :
_bPublications de l'Institut supérieur de commerce et d'administration des entreprises,
_c1998
_6448797
300 _a198 p. :
_bcouv. ill. ;
_c24 cm
650 4 _aCOMPETITIVITE
_98147
650 7 _aFINANCEMENT D'ENTREPRISE
_932187
650 4 _aLIBRE ECHANGE
_95625
650 4 _aFORMATION PROFESSIONNELLE
_92674
650 4 _aMARKETING
_910096
650 4 _aTOURISME
_91845
650 4 _aENTREPRISE
_91077
650 4 _aSYSTEME BANCAIRE
_93359
651 4 _aMAROC
_91085
710 0 _aInstitut supérieur de commerce et d'administration des entreprises (Casablanca, Maroc)
_eEd.
_4340
_960174
774 0 _aLamrini, Mohamed
_tLa qualité totale : vecteur de la démarche mise à niveau à tous les niveaux
_w26769
774 0 _aEl Marbouh, Rachid
_tPour une restructuration de l'appareil de formation professionnelle privée
_w26766
774 0 _aCherif, Mourad
_tMondialisation et réseaux : les alliances stratégiques comme outils de développement de l'entreprise : cas du groupe OCP
_w26772
774 0 _aEl Otmani, Rachid
_tUne problématique de la mise à niveau : enclencher la révolution marketing dans les entreprises marocaines à faible culture managériale
_w26767
774 0 _aGuennouni, Abdallah
_tL'excellence dans le secteur du tourisme
_w26771
774 0 _aEl Kaouachi, Fikry
_tMise à niveau ou reconfiguration de l'entreprise marocaine ?
_w26762
774 0 _aNejjar, Abdellah
_tLe renforcement de l'infrastructure stratégique dans le cadre de l'accord d'association Maroc-UE
_w26770
774 0 _aEl Harras, Mohamed Larbi
_tAperçu sur les contraintes de mise à niveau de l'entreprise marocaine face à la création de la zone de libre échange
_w26761
774 0 _aBelkahia, Rachid
_tLa Qualité : un enjeu national
_w26768
774 0 _aChraïbi Hasseini, Mounir
_tRestructurations d'entreprises : quel rôle pour les systèmes de formation ?
_w26765
774 0 _aHassouni, Abdellah
_tLa mise à niveau juridique de l'entreprise marocaine : quelques réflexions à propos de la réforme du droit des affaires
_w26764
774 0 _aM'rabet, Rachid
_tFormation des cadres et besoins des entreprises
_w27133
774 0 _aRahhou, Ahmed
_tLe système bancaire marocain face à l'accompagnement de la mise à niveau de l'entreprise marocaine
_w26763
774 0 _aBentabet, Mohammed
_tLa mise à niveau, courage ou témérité
_w26760
930 _a118367
942 _2ddc
951 _aCM
999 _c105613
_d105613
999 _d105613