000 | 02010nam a2200517 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 264498 | ||
008 | s1988 fr 000 0|fre d | ||
009 | 183981 | ||
020 | _a2-7384-0064-7 | ||
035 | _a300607209 | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
043 |
_ae-fr--- _aff----- |
||
045 | _a20 | ||
082 | 0 | 4 |
_a362.7089161044 _220A |
084 | _a362.7 | ||
072 | _aOM | ||
094 | _aG1 | ||
245 | 1 | 3 |
_aLe travail social et les enfants de migrants _h[Texte imprimé] : _bracisme et identité : recherche-action / _c[préf. par Antonio Perotti ; introd. par Hanna Malewska-Peyre] |
260 |
_aParis: _bL'Harmattan, _ccop. 1988 |
||
300 |
_a241 p. : _bcouv. ill. ; _c22 cm |
||
830 | 0 |
_aMigrations et changements (L'Harmattan, Paris) _x0756-7154 ; _v18 |
|
504 | _aBibliogr. p. 24 | ||
650 | 7 |
_aIMMIGRE _2 _91187 |
|
651 | 4 |
_aMAGHREB _9247730 |
|
651 | 4 |
_aFRANCE _91092 |
|
650 | 4 |
_aIDENTITE CULTURELLE _91174 |
|
650 | 4 |
_aENQUETE SOCIOLOGIQUE _91254 |
|
650 | 4 |
_aENFANT _91177 |
|
650 | 4 |
_aMARGINAL _92505 |
|
650 | 4 |
_aACCULTURATION _91753 |
|
650 | 4 |
_aMAGHREBIN _91191 |
|
650 | 4 |
_aAIDE HUMANITAIRE _921010 |
|
650 | 4 |
_aRACISME _94997 |
|
700 | 1 |
_aPerotti, Antonio _ePréf. _4080 _983385 |
|
700 | 1 |
_aMalewska-Peyre, Hanna _ePréf. _4080 _92305 |
|
490 | 1 |
_aMigrations et changements (L'Harmattan, Paris) _v18 _x0756-7154 ; |
|
095 | _afr | ||
774 | 0 |
_aBarnoud, Simone _tEvolution chronologique du groupe _w20516 |
|
774 | 0 |
_aHoang Huu Phuong, J. P. _tL'Expérience du racisme et la formation de l'identité chez les jeunes immigrés _w20515 |
|
774 | 0 |
_aCohen-Emerique, Margalit _tEvolution des représentations et attitudes des éducateurs engagés dans l'expérience de pédagogie interculturelle _w20513 |
|
774 | 0 |
_aBarnoud, Simone _tL'Hétérogénéité du groupe : source de difficultés _w20507 |
|
774 | 0 |
_aMalewska-Peyre, Hanna _tLes Stratégies identitaires des jeunes _w20514 |
|
930 | _a183981 | ||
931 | _a264498 | ||
999 |
_c160572 _d160572 |