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_aLavanant, Didier _eAuteur _4070 _9159528 |
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245 | 1 | 0 |
_aConcepteur-rédacteur en publicité _h[Texte imprimé] : _btechniques de l'expression écrite et règles de l'argumentation publicitaire, slogan, affiche, annonce presse, spot TV... : du projet à la réalité, des mots à l'image : le juste équilibre pour valoriser un produit / _cDidier Lavanant |
260 |
_aParis: _bVuibert, _cimpr. 2006 |
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300 |
_a1 vol. (249 p.) : _bill. en noir et blanc, couv. ill. en coul. ; _c24 cm |
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830 | 0 | _aLire Agir (Vuibert, Paris) | |
500 | _aEn appendice, choix de documents.- Index et Lexique | ||
504 | _aBibliogr. p. 243-245 | ||
490 | 1 | _aLire Agir (Vuibert, Paris) | |
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