000 | 03555nam a2200577 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 296380 | ||
008 | s1983 mr 2 100 0|ara d | ||
009 | 212076 | ||
035 | _a949606671 | ||
040 |
_aFRAS _bara _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
041 | 0 |
_afre _aara |
|
043 | _af-mr--- | ||
082 | 0 | 4 |
_a370.72064 _221E |
084 | _a370 | ||
072 | _aOM | ||
094 | _aCg / N23 | ||
245 | 0 | 2 |
_aالبحث التربوي في المغرب _h[نص مطبوع] : _bمناهج ومجالات : أعمال ندوة 22-24 أبريل 1982، الرباط = La Recherche en éducation au Maroc : méthodes et domaines / _c[نظمتها] كلية علوم التربية |
246 | 3 | 1 |
_aLa Recherche en éducation au Maroc : _bméthodes et domaines |
300 |
_a[207] ص. : _bغلاف مص. ؛ _c23 سم |
||
651 | 4 |
_aالمغرب _910328 |
|
650 | 7 |
_aالمؤسسات التعليمية _2 _910665 |
|
650 | 7 |
_aالأنظمة التعليمية _2 _910346 |
|
650 | 4 |
_aالتربية _910338 |
|
650 | 4 |
_aالتعليم _910345 |
|
650 | 4 |
_aالمناهج البيداغوجية _911011 |
|
650 | 7 |
_aإصلاح التعليم _2 _910469 |
|
710 | 0 |
_aكلية علوم التربية (الرباط) _eمعد _4340 _979411 |
|
095 | _amr | ||
774 | 0 |
_aزينون، علال _tامتحان الالتحاق بالثانوي _w29870 |
|
774 | 0 |
_aYsewijn, P. _tThe Expectation achievement paradigm _w15232 |
|
774 | 0 |
_aDaoudi, Khadija _tLa conscientisation des enseignants et l'évolution du rendement scolaire _w15233 |
|
774 | 0 |
_aAkesbi, Assia _tSituation "nevrotique" des rapports pédagogiques _w15234 |
|
774 | 0 |
_aركيوي، أحمد _tروائز المعرفة وتقويم التعلم في المدرسة الابتدائية _w29869 |
|
774 | 0 |
_aأوزي، أحمد _tاستخدام الطرق الإسقاطية في دراسة الاتجاهات النفسية للمراهقين المتمدرسين _w29871 |
|
774 | 0 |
_aSalmi, Jamil _tLes liaisons entre le système d'enseignement et le marché du travail au Maroc _w15226 |
|
774 | 0 |
_aEl Amrani, Khalil _tL'observation de l'enfant marocain et le phénomène de la crise _w15235 |
|
774 | 0 |
_aBen-Omar, Boubker _tMéthodologie et recherche en pédagogie _w15230 |
|
774 | 0 |
_aMedejel, Martine _tL'approche du développement de l'enfant par la psychologie interculturelle _w15236 |
|
774 | 0 |
_aالدريج، محمد _tخصوصية البحث في الجانب الانفعالي من شخصية المراهق وصعوباته _w29872 |
|
774 | 0 |
_aHassani Idrissi, Mostafa _tLes manuels d'histoire et l'identité nationale _w19074 |
|
774 | 0 |
_aArrif, Ahmed _tRapport scolaire et rapport social à la paysannerie : éléments sur la pratique des stages en milieu rural _w15227 |
|
774 | 0 |
_aDrissi, Amar _tEvaluation du cycle supérieur de gestion de l'I.S.C.A.E. : une problématique de recherche-action dans le champ éducatif au Maroc _w15229 |
|
774 | 0 |
_aالشهب، محمد _tالمدرسة والمجتمع في الوسط القروي : بعض النتائج التركيبية من خلال دراسة ميدانية _w29873 |
|
774 | 0 |
_aPascon, Paul _tLes stages comme intrigue : méthodes pédagogiques appliquées à l'Institut agronomique et vétérinaire Hassan II _w15228 |
|
774 | 0 |
_aLahjomri, Abdeljalil _tObstacles à une institutionnalisation de la recherche en éducation _w15231 |
|
260 |
_aالرباط : _bمنشورات جامعة محمد الخامس، _c1983 _6450349 |
||
930 | _a212076 | ||
931 | _a296380 | ||
951 | _aCM | ||
999 |
_c184742 _d184742 |