000 01600nam a2200349 i 4500
001 364439
008 100929s2008 fr a 000 0 fre d
009 356989
020 _a978-2-13-056797-4
035 _a300232424
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
041 0 _afre
_aeng
072 _aSHS
082 0 4 _a370.152
_a612.823315
_221E
084 _a370.15
111 1 _aSéminaire Éducation, cognition et cerveau (2005 ; Paris )
_eAuteur
_4070
_9263907
245 1 0 _aEducation, sciences cognitives et neurosciences
_h[Texte imprimé] :
_bquelques réflexions sur l'acte d'apprendre /
_c[séminaire Éducation, cognition et cerveau, tenu les 9 et 10 novembre 2005] ; sous l'égide de l'Académie des sciences ; coordination éditoriale Béatrice Ajchenbaum-Boffety et Pierre Léna ; [organisé par l'Académie des sciences de l'Institut de France et le CERI, Centre pour la recherche et l'innovation dans l'enseignement]
260 _aParis :
_bPresses Universitaires de France,
_c2008
300 _a1 vol. (IX-226 p.) :
_bill. ;
_c22 cm
490 1 _aScience, histoire et société
500 _aContient des contributions en anglais et d'autres en français
504 _aNotes bibliogr.
700 1 _aLéna, Pierre
_d(1937-....)
_eDir.
_4651
_964481
700 1 _aAjchenbaum-Boffety, Béatrice
_eDir.
_4651
_9263881
710 1 _aCentre pour la recherche et l'innovation dans l'enseignement (Paris)
_eEd.
_4340
_953865
830 0 _aScience, histoire et société
_932110
095 _afr
930 _a356989
931 _a364439
990 _aTAADI
999 _c297873
_d297873