000 | 01168nam a2200349 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 366162 | ||
008 | s2001 cn | |sm 001 0 fre d | ||
009 | 358342 | ||
035 | _a1459139910 | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
043 | _af-mr--- | ||
072 | _aOM | ||
082 | 0 | 4 |
_a500.071264 _221E |
084 | _a500 | ||
094 | _aTH-USA | ||
100 | 1 |
_aHasni, Abdelkrim _eDoctorant _4305 _9171810 |
|
245 | 1 | 4 |
_aLes représentations sociales d'une discipline scolaire, l'activité scientifique, et de sa place au sein des autres disciplines formant le curriculum chez des instituteurs marocains _h[Ressource électronique] / _cpar Abdelkrim Hasni ; [dir. par Yves Lenoir] |
300 | _a440 p. | ||
502 | _aPh. D. : Education : Université de Sherbrooke : 2001 | ||
504 | _aBibliogr. p. 353-372 | ||
650 | 4 |
_aENSEIGNANT _91225 |
|
650 | 4 |
_aACTIVITE SCIENTIFIQUE _910014 |
|
651 | 4 |
_aMAROC _91085 |
|
700 | 1 |
_aLenoir, Yves _d(1942-....) _eDir. _4727 _9144423 |
|
856 | _uhttp://www.fondation.org.ma/dsp/index/366162-21 | ||
095 | _acn | ||
930 | _a358342 | ||
931 | _a366162 | ||
990 | _aEl Basri | ||
951 | _aCM | ||
999 |
_c299015 _d299015 |