000 | 00992cam a2200301 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a393435 | ||
008 | 110407s2009 fr 000 0 fre d | ||
009 | 393435 | ||
020 | _a978-2-296-10245-3 | ||
035 | _a690831866 | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
095 | _afr | ||
072 | _aSHS | ||
082 | 0 | 4 |
_a370.15 _221E |
084 | _a370.15 | ||
245 | 1 | 0 |
_aProcessus inconscients et pratiques enseignantes _h[Texte imprimé] / _couvrage coord. par Claudine Blanchard-Laville et Patrick Geffard |
260 |
_aParis : _bL'Harmattan, _c2009 |
||
300 |
_a1 vol. (179 p.) ; _c22 cm |
||
490 | 1 | _aSavoir et formation. Série psychanalyse et éducation | |
504 | _aNotes bibliogr. | ||
700 |
_aBlanchard-Laville, Claudine _eDir. _4651 _946438 |
||
700 |
_aGeffard, Patrick _eDir. _4651 _9288866 |
||
830 |
_aSavoir et formation (L'Harmattan, Paris) _pSérie psychanalyse et éducation |
||
930 | _a393435 | ||
931 | _aa393435 | ||
990 | _aFANJAOUI | ||
999 |
_c325563 _d325563 |