000 01674cam a2200361 i 4500
001 a401140
005 20241023185357.0
008 110601s2010 be | 000 0 fre d
009 401140
020 _a978-90-5201-583-5
035 _a685175935
040 _aFRAS
_bfre
_cFRAS
_dFRAS
_eAFNOR
044 _abe
_axxu
072 _aSHS
082 0 4 _a448.071
_a448.24
_221E
084 _a440
095 _abe
245 0 0 _aEnseigner les structures langagières en FLE
_h[Texte imprimé] /
_c[sous la dir. de] Olga Galatanu, Michel Pierrard, Dan Van Raemdonck... [et al.]
260 _aBruxelles :
_bPIE-Peter Lang,
_c2010
260 1 _aBruxelles ;
_a New York :
_bP.I.E. Peter Lang,
_c2010
300 _a1 vol. (300 p.) ;
_c22 cm
490 1 _aGramm-r. Etudes de linguistique française,
_x2030-2363 ;
_v4
500 _aIssu du colloque international organisé par la plateforme de recherche GRAMM-R, l'Université libre de Bruxelles et la Vrije Universiteit Brussel les 20-22 mars 2008
504 _aNotes bibliogr.
520 _aCes contributions s'intéressent à la grammaire et aux questions de son acquisition, de son apprentissage et de son enseignement, sur le plan de la didactique des langues d'une part, et de l'analyse de l'interaction de la définition et de l'évaluation des compétences en classe de langue étrangère d'autre part.
830 0 _aGramm-R.
_pEtudes de linguistique française
_x2030-2363 ;
_v4
_9257970
653 _afrançais (langue)
_xgrammaire
_xétude et enseignement
653 _afrançais (langue)
_xétude et enseignement
_xallophones
930 _a401140
931 _aa401140
990 _aTAADI
999 _c330978
_d330978