000 | 01674cam a2200361 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a401140 | ||
005 | 20241023185357.0 | ||
008 | 110601s2010 be | 000 0 fre d | ||
009 | 401140 | ||
020 | _a978-90-5201-583-5 | ||
035 | _a685175935 | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
044 |
_abe _axxu |
||
072 | _aSHS | ||
082 | 0 | 4 |
_a448.071 _a448.24 _221E |
084 | _a440 | ||
095 | _abe | ||
245 | 0 | 0 |
_aEnseigner les structures langagières en FLE _h[Texte imprimé] / _c[sous la dir. de] Olga Galatanu, Michel Pierrard, Dan Van Raemdonck... [et al.] |
260 |
_aBruxelles : _bPIE-Peter Lang, _c2010 |
||
260 | 1 |
_aBruxelles ; _a New York : _bP.I.E. Peter Lang, _c2010 |
|
300 |
_a1 vol. (300 p.) ; _c22 cm |
||
490 | 1 |
_aGramm-r. Etudes de linguistique française, _x2030-2363 ; _v4 |
|
500 | _aIssu du colloque international organisé par la plateforme de recherche GRAMM-R, l'Université libre de Bruxelles et la Vrije Universiteit Brussel les 20-22 mars 2008 | ||
504 | _aNotes bibliogr. | ||
520 | _aCes contributions s'intéressent à la grammaire et aux questions de son acquisition, de son apprentissage et de son enseignement, sur le plan de la didactique des langues d'une part, et de l'analyse de l'interaction de la définition et de l'évaluation des compétences en classe de langue étrangère d'autre part. | ||
830 | 0 |
_aGramm-R. _pEtudes de linguistique française _x2030-2363 ; _v4 _9257970 |
|
653 |
_afrançais (langue) _xgrammaire _xétude et enseignement |
||
653 |
_afrançais (langue) _xétude et enseignement _xallophones |
||
930 | _a401140 | ||
931 | _aa401140 | ||
990 | _aTAADI | ||
999 |
_c330978 _d330978 |