000 | 01372cam a22003491i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a401354 | ||
005 | 20241023185400.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 110609s2010 be fre d | ||
009 | 401354 | ||
020 | _a978-2-8041-6006-7 | ||
035 | _a690372441 | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
072 | _aSHS | ||
082 | 0 | 4 |
_a370.9 _221E |
084 | _a370.1 | ||
245 | 0 | 0 |
_aRecherche comparative en éducation _h[Texte imprimé] : _bapproches et méthodes / _cMark Bray, Bob Adamson, Mark Mason, sous la direction de |
260 |
_aBruxelles : _bDe Boeck, _c2010 |
||
300 |
_a1 vol. (406 p.) : _bgraph., couv. ill. ; _c24 cm |
||
490 | 1 | _aPerspectives en éducation et formation | |
504 | _aBibliogr. p. 355-394 | ||
520 | _aCe livre ouvre de nouvelles perspectives pour la recherche en éducation comparée. Il traite d'unités d'analyse spécifiques. Les chapitres distincts se consacrent à la comparaison des lieux, des systèmes éducatifs, des époques, des cultures, des valeurs, des politiques ou des programmes scolaires. | ||
700 | 1 |
_aBray, Mark _eDir. _4651 _9292452 |
|
700 | 1 |
_aAdamson, Bob _eDir. _4651 _9292453 |
|
700 | 1 |
_aMason, Mark _eDir. _4651 _9292454 |
|
830 |
_aPerspectives en éducation et formation _990058 |
||
930 | _a401354 | ||
931 | _aa401354 | ||
990 | _aFANJAOUI | ||
095 | _abe | ||
999 |
_c331165 _d331165 |