000 | 01176cam a22003011i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a412800 | ||
005 | 20241023185619.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 111004s2010 be fre d | ||
009 | 412800 | ||
020 | _a978-2-804-16200-9 | ||
035 | _a708357965 | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
072 | _aSHS | ||
082 | 0 | 4 |
_a370.341 _220A |
084 | _aD370 | ||
245 | 0 | 0 |
_aDictionnaire des concepts fondamentaux des didactiques _h[Texte imprimé] / _cCora Cohen-Azria, Bertrand Daunay, Isabelle Delcambre... [et al.] ; Yves Reuter, éd. |
250 | _a2e éd. | ||
260 |
_aBruxelles : _bDe Boeck, _c2010 |
||
300 |
_a1 vol. (280 p.) : _bcouv. ill. ; _c24 cm |
||
520 | _aCet ouvrage présente les concepts fondamentaux des didactiques en précisant leur définition, les questions auxquelles ils répondent, leurs intérêts, les problèmes qu'ils soulèvent ou les débats qu'ils suscitent. Chacun d'eux est illustré d'exemples et accompagné d'une brève bibliographie. Avec des adresses. | ||
700 | 1 |
_aReuter, Yves _eEd. _4340 _974855 |
|
930 | _a412800 | ||
931 | _aa412800 | ||
990 | _aFANJAOUI | ||
095 | _abe | ||
999 |
_c340636 _d340636 |