000 | 01432cam a22003492i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | a412809 | ||
005 | 20241023185619.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 110722s2010 fr fre d | ||
009 | 412809 | ||
020 | _a978-2-10-055231-3 | ||
035 | _a718056863 | ||
040 |
_aFRAS _bfre _cFRAS _dFRAS _eAFNOR |
||
043 | _ae-fr--- | ||
072 | _aSHS | ||
082 | 0 | 4 |
_a371.930944 _221E |
084 | _a371.9 | ||
100 | 1 |
_aLouis, Jean-Marc _d(1950-....) _eAuteur _4070 _9158645 |
|
245 | 1 | 2 |
_aL'élève contre l'école _h[Texte imprimé] : _bscolariser les a-scolaires / _cJean-Marc Louis, Fabienne Ramond |
260 |
_aParis : _bDunod, _c2010 |
||
300 |
_a1 vol. (VI-248 p.) : _bcouv. ill. ; _c24 cm |
||
490 | 1 | _aEnfances. Psychologie et pédagogie | |
504 | _aBibliogr. p. 227-228 | ||
520 | _aIls agressent, destabilisent, déconcertent, perturbent. "Ils" se sont ces nouveaux élèves qui, loin de présenter de quelconque déficience ou difficulté scolaire particulière, sont en conflit ouvert avec l'Ecole en tant qu'institution. L'auteur effectue un tour d'horizon de ces comportements "ascolaires" puis propose des solutions à mettre en oeuvre avec l'aide de ressources extérieures. | ||
700 | 1 |
_aRamond, Fabienne _eAuteur _4070 _9207250 |
|
830 |
_aEnfances (Dunod, Paris) _pPsychologie et pédagogie |
||
930 | _a412809 | ||
931 | _aa412809 | ||
990 | _aFANJAOUI | ||
095 | _afr | ||
999 |
_c340645 _d340645 |